5555

Avertir le modérateur

08/01/2016

DISPARITION maladie d’Alzheimer

Depuis 9h30 ce mercredi matin ; les secours sont à pied d’œuvre pour tenter de retrouver un homme de 73 ans, malade l’Alzheimer et disparu dans un secteur de randonnée à Jausiers. L'homme n'a plus donné signe de vie depuis ce lundi.

Par ailleurs, la Brigade de Gendarmerie de Barcelonnette a lancé un appel à témoin pour le retrouver. L'homme s'appelle Robert Clairin, il a 73 ans et habite Jausiers et atteint de la maladie d’Alzheimer et qui n’a plus donné signe de vie depuis le lundi 4 janvier où il a été vu à 10h devant le restaurant « Sans soucis » de Jausiers Habituellement; l'homme est vêtu de beige, porte un bonnet, un sac à dos noir et rouge et est toujours avec un bâton à la main.

 

Depuis 9h30 ce mercredi matin ; les secours sont à pied d’œuvre pour tenter de retrouver un homme de 73 ans, malade l’Alzheimer et disparu dans un secteur…
DICI.FR
 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu