5555

Avertir le modérateur

26/03/2015

Catherine Pastor et Alexandra, épouse Hallyday : D'une humeur de gazelles !

Vendredi 20 mars, à l'heure des vérifications techniques, c'était branle-bas de combat pour l'AMPA ! Radieuse et accompagnée par sa fille Alexandra Pastor, épouse de David Hallyday et aînée de ses quatre enfants, Catherine Pastor se mobilisait, à la veille du prologue au départ de Nice puis de l'embarquement à Sète. Le psychiatre psychanalyste Pierre Decourt et le professeur Alain Pesce, chef du département gériatrique du centre hospitalier Princesse Grace, soutiens de longue...

Afficher la suite
Si la mémoire de Michel Pastor, héritier de la dynastie des bâtisseurs monégasques et personnalité emblématique, disparu en février 2014, survivra...
PUREPEOPLE.COM
 

27/12/2011

Frédéric Rouzaud fait pétiller Roederer au-delà de la Champagne

La Matinale Eco de Capital.fr
 
  Frédéric Rouzaud fait pétiller Roederer au-delà de la Champagne  
 
 
 

Depuis qu'il a succédé à son père en 2006,

le directeur général des champagnes Roederer

insuffle un vent de modernité en ajoutant de nouveaux domaines à la maison familiale.

26/12/2011

Quelle est la sérotonine ?

Comment la sérotonine affecte le cerveau ?

Auteur:
 

Quelle est la sérotonine ?

La sérotonine estune molécule faite par seulement quelques différentes cellules du cerveau. Bien qu’il est seulement produit dans le cerveau, la plupart de la sérotonine se trouve dans tout le corps. La séquence de production de la molécule commence avec le tryptophane acides aminés. Parce que le corps ne peut pas créer de tryptophane sur sa propre, le corps doit manger des aliments qui contiennent ce sérotonine sinon niveaux diminuera au fil du temps. Les cellules qui font de la sérotonine sont appelées neurones sérotoninergiques. Entre 60 et 75 p. 100 de la sérotonine dans le corps se trouve dans l’un des neuf principaux noyaux sérotoninergiques autour du corps.

Comment la sérotonine affecte le cerveau ?

La sérotonine est un neurotransmetteur qui aide les différentes parties du cerveau communiquent entre eux. La sérotonine, dopamine, norépinéphrine et gamma-aminobutyrique sont des types de neurotransmetteurs qui régulent la santé mentale. Habituellement, la sérotonine diminue divers comportements tels que manger, niveaux de désir et de douleur sexuelles. La sérotonine affecte également les habitudes de sommeil de la personne et d’agression.

En quoi la sérotonine utilisé pour traiter des troubles mentaux ?

La sérotonine est utilisée dans le traitement de la dépression. Ces médicaments agissent de diverses façons. Ils interfèrent avec la recapture en désactivant la sérotonine avant il est sorti, interfèrent avec le processus de fabrication de la sérotonine et empêchent la sérotonine de liaison. Un certain nombre d’inhibiteurs de l’absorption de sérotonine ont été créé et est utilisé. Prozac utilise fluoxétine, Paxil utilise la paroxétine et Zoloft utilise la sertraline. Ces médicaments sont aussi efficaces que les médicaments traditionnels, mais ont des effets secondaires beaucoup plus douces. En raison des effets secondaires limités, ils sont souvent utilisés pour le traitement des patients âgés ou personnes pas dans les soins aux patients hospitalisés. Néfazodone est un autre médicament utilisé pour traiter la dépression basée sur la limitation de la capture de la sérotonine. Néfazodone est encore plus efficace que les inhibiteurs de la sérotonine à limiter la capture de la sérotonine sans avoir un côté négatif de sexuels affecte.

Études récentes de la sérotonine

En 2008, l’Université médicale suédoise Karolinska Institutet a fait une étude tente de déterminer pourquoi les femmes souffrent de dépression chronique à un taux beaucoup plus élevés que les hommes. Les chercheurs ont constaté que le cerveau des femmes ont des récepteurs de la sérotonine significativement plus que les hommes. Leur étude a également révélé que les femmes ont une plus petite quantité de la protéine qui renvoie la sérotonine aux cellules qui produisent l’il.

Une autre étude par des scientifiques de l’Université de Cambridge et UCLA de l’Angleterre a révélé que les niveaux de sérotonine ont un effet sur la façon dont les humains perçoivent l’équité. L’étude a donné les participants une boisson qui diminue leurs niveaux de sérotonine et les présenta ensuite avec une variété d’offres, certains équitables, certains injustes. Ceux avec les niveaux d’une diminution de la sérotonine étaient beaucoup plus susceptibles de diminuer les offres injustes.

Dans soumettre un article

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu